samedi 9 mai 2015

Chasse au sanglier à Cerny 08/05/2015



Pour mon tableau de chasse, j’avais le choix entre la course du Marcassin ou la course du Sanglier mais peu d’hésitation j’ai préféré m’attaquer au plus gros ! Je n'étais pas la seule...

 

Ciel bien gris, quelques grosses gouttes sont tombées avant le départ. Histoire de me faire râler un peu... je n'avais rien pris pour la pluie... Ne jamais croire à 100% les prévisions météorologiques !
Après un départ au coup de canon - ça réveille - dans un nuage de poudre noire, j’avais imaginé au moins voir un cochon sauvage… de l’Essonne. Mais quelques kilomètres plus tard, bien obligée de se rendre à l’évidence, pas le moindre groin de sanglier en vue !!! Résignée, j’ai continué à courir avec la horde de chasseurs et derrière les copines ;) 
Laure et Vania sont parties devant, je n'ai pas eu envie de me faire mal dans les côtes... elles les ont courues, je les ai marchées !!!
Au final, 21km et 343m D+ agréables, fluides, vallonnés (7 belles côtes) comme il faut, le tout en un temps satisfaisant pour moi de 2h07 (12V1/34). Mon kilomètre le plus lent le 16ème en 7'59, j'ai dû marcher, manger et rêver !!! Le plus rapide le 19ème en 4'57 j'avais l'arrivée en vue à travers les champs. Ça motive !!!

 

A noter à la place du sacro-saint tee-shirt trop grand... un couteau en cadeau (pour dépecer le sanglier ???) :


Mais à retenir, c’était plutôt une chasse au dahu !!!

1 commentaire:

  1. Sacré Caro !
    Tu n’arrête pas de m’étonner ; non seulement tu es une sacrée traileuse- rigolotte et joyeuse mais en plus tu es super bonne en informatique...maintenant on peu te suivre même sur ton Blog !
    Trop contente d’être parmi tes copines.
    Good job girl !!!
    Vanietta

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à mettre un petit mot !