mercredi 5 avril 2017

Bullion, un p'tit avant-goût de CDC 19/02/2017

Cela devient un rituel en février, le semi de Bullion. Pour ma 4ème participation, la Team Necker était bien présente. Cette année, tout s'est bien déroulé : je n'ai pas conduit, pas trop parlé donc on n'a pas loupé la sortie de l'autoroute et nous sommes arrivés de bonne heure.
Malgré un petit peu de queue pour retirer le dossard, j'ai eu le temps de bien m'échauffer le haut du corps et d'avoir froid aux pieds. Il faut dire qu'il faisait frais et le brouillard nous a entouré pendant une partie de la course !
Sur place, j'ai croisé quelques têtes connues !


Et puis comme c'était le lieu de rendez-vous de beaucoup de coureurs de la Course du Coeur, j'étais bien dans l'ambiance. Au kilomètre 9, Pat le capitaine de l'Equipe Renault m'a rejoint et ne m'a plus quittée !
Pas d'autre choix que d'avancer ! Du coup nous avons aussi emmené un autre Pat coureur CDC2017 ! 
Belle ambiance post-course !

 
A la tienne Loïc !




Beau garde manger...

Et même Djamila dans le journal !

Pour ma 4ème participation à ce semi, je me suis améliorée : 
2011 : 2h02'43
2015 : 1h51'54
2016 : 1h49'48
2017 : 1h46'59, 484ème sur 972 et 15ème V1F sur 86.
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !