jeudi 12 octobre 2017

Trail des Fonds de Cayenne 17/09/2017


Un petit tour par Cayenne, sa forêt amazonienne, ses bêtes sauvages, ses orpailleurs... 
Ne rêvez pas c'était moins exotique. 
Retrouvailles de coureurs de la Team Necker sur le parking Carrefour de Flins sur Seine !!! 






Petite balade de 24km 400m de D+/D- dans les coteaux de la vallée de la Seine. Effectivement on passe bien sous une arche qui nous propulse dans la jungle bien verte des Yvelines ! Pas de crocodile mais certainement quelques grenouilles dans la mare :



Pas de bêtes sauvages mais quelques chasseurs bien décidés à ne pas perdre une seul dimanche de chasse surtout quand c'est le premier 😞
La course va bien se dérouler pour moi. En pleine préparation pour un trail beaucoup plus long je ne vais pas trop pousser et ça passe bien : 24,3km 400m D+/D- en 2h22'56 soit 200/341 et 7/27 V1F. Pour la petite histoire, j'ai bien failli ne pas avoir mon temps et classement car le chronométreur "manuel, visuel" a pensé que j'accompagnais un coureur qui arrivait : je devais être bien fraîche 😉
Ni orpailleurs ni trésors mais une bonne bière à l'arrivée 😃...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !