2018 terminée, vive 2019 !
Quelques chiffres avant de tourner définitivement la page de 2018 :
- 2140km courus en 2018 soit 200km de moins qu'en 2017.
- 654km de VTT soit 300km en plus.
- 17831 pas par jour en moyenne (courses et déplacements quotidiens compris).
- 20 courses : du cross (participation aux Lifa), trail court, semi, marathon ou trails longs avec de beaux paysages (Maxi-Race, UT4M Chartreuse et Belle Ile).
- Mon record battu sur marathon à Sénart le 01/05/2018 en mode traileuse (prépa trail, avec eau et ravito dans sac de trail) : 3h43'46 (24 minutes de mieux qu'en 2014). Sélectionnée pour le Championnat de France...😂😂😂
- Retour du rythme habituel d'un podium par année : sur la Course des Carrières.
- 1 podium = 1 entorse 😒, ma première entorse, sur la même course des Carrières : de longs mois avant de retrouver un peu de peps.
- 3 médailles en chocolat : au Trail du Josas 35km, Le Chêne d'Antan 21km et Sur la Trace du Père Noël 12km !
Anecdotes :
- cadeaux de courses originaux : les tongs UT4M ou le tablier de cuisine de la course des 3 Pignons !
- Souvenir mémorable du contrôle 👮 du matériel obligatoire à l'UT4M : "Vendredi après-midi retrait des dossards et là on n’a pas rigolé du tout… Il a fallu comme à l’aéroport mettre tout son matériel obligatoire dans une caisse en plastique et sortir les affaires une à une pour que la bénévole vérifie le matériel. Elle me demande le sifflet et me demande... de le tester ! Je souffle une première fois mais aucun son ne sort, deuxième fois un sifflement plaintif sort 😂😂😂 Ouf !!! Elle me demande ensuite les piles de rechange de la frontale. Je commence à pâlir. Pas de pile car elle peut tenir une nuit complète… Pas de pile, ni de deuxième frontale… elle laisse tomber. Elle continue et me demande la réserve alimentaire. Je la regarde avec de grands yeux car mes barres sont restées dans la voiture. Je l’assure que j’en prendrai. Pendant ce temps, Vania, sur la même table à côté de moi mais avec une autre bénévole, galère. Bref je m’arrange pour qu’elle puisse avoir accès aux affaires qui lui manquent… On ressort un peu penaudes mais la conscience tranquille car nous prendrons bien tout le matériel obligatoire."
- Une Griffon'Yerres épique : j'avais déjà couru même nagé dans le Réveillon il y a quelques années mais grande première en 2018 lors de la Griffon'Yerres : courir dans des étangs 😂
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
N'hésitez pas à mettre un petit mot !