mercredi 17 janvier 2024

Naufrage de mon 1er Championnat de France 24/09/2023

Suite au Semi de Poitiers, sélectionnée pour ce Championnat de France de Semi. Plusieurs qualifiés, je me laisse tenter... facilement par l'aventure. 

Samedi ce sera visite de Belfort, un petit coucou à son lion et ses fortifications.




Dimanche direction Montbéliard en navette pour rejoindre la ligne de départ :




Malheureusement en septembre, je suis rarement au top de ma forme et pour cause : un ultra fin août, le Covid début septembre... Bref j'ai complètement subi cette course. J'ai tenu l'allure semi dont je rêvais pendant 10km puis après ça a été la galère. Bref course à oublier. Par contre j'ai découvert Montbéliard et son lion et passé un bon moment avec les copains et copines de Brunoy. Très sympa mais promesse à moi-même je ne referai pas un Championnat dans ces conditions...

Pour le souvenir seulement, je termine en 1h51'39, 759/835 et 48/65 M3F

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !