samedi 6 août 2022

Le Castor fou 25/06/2022

Drôle de nom pour une course essonnienne... Inscrite malgré l'UTPMA une semaine avant et ma participation à la Sénartaise (6km) la veille. Pas très en forme mais il me fallait une course C 😀.

Je retrouve à Vauhallan Vania et Pascal, et un peu plus tard Loïc. Pas facile de se garer car il y a un mariage. Retrait du dossard et échauffement mais rien n'est plat... Le départ est donné à 17h30, il fait gris et il tombe même quelques petites gouttes fines mais avec la chaleur cela fait du bien et ne mouille même pas le sol. Je pars sur un bon rythme. Le parcours est très varié. J'ai l'impression de courir un cross. Une bonne partie de la course j'ai eu Vania derrière moi. Elle m'a mis la pression. Je ne me retournais pas mais n'ai rien lâché. Finalement je termine avant elle.

A l'arrivée, je croise Carole venue voir une copine. C'est sympa de retrouver là !



Au final, je termine en 1h11 les 12,4km et 300m de D+, 83ème sur 187 au scratch et 2ème sur 6 chez les M3F. Je ne sais pas où j'en suis dans le challenge. Prochaine course mi-septembre : une nouvelle course essonnienne Le Tacot et la Renard. A suivre😉


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !