mardi 21 avril 2015

Un p'tit semi de printemps

Une belle pousse (hi hi hi), pas trop verte, beaucoup de soleil… bon j’arrête je ne vais pas vous raconter le semi à la façon Michel le Jardinier, même si c'est de saison !!!
Juste quelques mots sur le semi…marathon d’Ivry-Vitry !!! Mis à part la Chaufferie avec cheminée de Dubuffet 
et le rocher de granit de 25 tonnes suspendu qui attirent l’oeil, c’est la VILLE.
D'ailleurs c'est bizarre je n'ai vu le rocher que sur le 1er tour, je ne sais pas où j'avais la tête au 2ème tour, il a peut-être été catapulté...

Que dire de la course : bon moment passé avec les copines et copains de l'ABC, les encouragements des coachs avec ou sans bicyclette, course bien organisée, bonne ambiance (sympa le prénom sur le dossard), parcours pas forcément facile car 80m de dénivelé sur le semi c’est plus que sur le semi de Rambouillet, un peu moins que celui de Bullion !!! Et ce p....n de vent que j'ai eu tout le temps de face.
Malgré ça j’ai fait une belle course sans jamais me mettre dans le rouge, mon meilleur chrono sur semi 1h44’29". Mission accomplie.
Maintenant vive le tout-terrain : les longs sentiers vallonnés, l'horizon, le grand air, le soleil, les animaux, les fleurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !