vendredi 14 avril 2017

Course du Coeur J1 (jeudi 30 mars 2017)

Départ de l'hôtel à Dammarie-lès-Lys pour Chateau Landon. A peine partis de l'hôtel, on me fait gentiment remarqué que je roule le coffre ouvert... Antoine descend regarder, pas de sac sur la route mais il manque un des ses sacs : le sac de déguisements. Entre temps, l'hôtel a récupéré le sac et a appelé Marina pour la prévenir... Du pain béni pour la gazette !

Je dois être déposée au premier jalon gardé à 4,5km de Chateau Landon. Il fait un temps superbe.

 

Je suis sur une petite route au milieu de la campagne.

 

La voiture C part et me laisse. Marina alias Roadbook me rejoint, nous partons ensemble. Il est midi passé, il fait très chaud, on a tout le temps soif, on a l'impression d'être déshydratée mais j'ai la pêche. Les jambes ont bien encaissé les 20km de la soirée. Les paysages sont magnifiques.


Nous récupérons Djamila alias Rosette. Il reste 3km à faire à trois. Cela va passer très vite. Nous arrivons ensemble à Ferrières-en-Gâtinais sous un porche. Au total 7,75km en 47'.


C'est ensuite l'heure du repas. Ne parlons pas de la nourriture... c'est une catastrophe... on ne risque pas de trop manger 😢
Je retrouve les co-équipiers en pleine récupération sur la pelouse, en séance de yoga, d'étirements...


Nous partons ensuite pour Bazoche sur le Betz où Antoine doit courir 7,1km avec Bruno alias Musclor, Djamila et un greffé tiré au sort. Nous ne pourrons pas le suivre et irons l'attendre à l'arrivée à Domats. Belle épreuve de partage où chaque coureur peut échanger avec les greffés.

 

A Domats, un objet incongru attend Antoine sur la place : un pèse-personne !


Cette épreuve doit voir 2 coureurs C courir ensemble mais un doit être le plus lourd de la voiture. La pesée a lieu en public et les moins de 80kg se font huer... Le plus lourd, un gaillard de plus d'1m90 pèse 98kg. J'ai bien discrètement essayé de changer la tare pour sauver Antoine mais ça n'a pas marché 😂 Nous aurons quelques minutes de handicap sur le résultat...
Je vais courir avec Antoine 14km en 1h15. Il est le plus lourd mais je suis la plus lente !

 

J'ai dû pousser un peu le moteur mais j'en ai gardé un peu car la course est loin d'être finie. Très contente de cette course. Emi alias Malto nous accompagne désormais et elle sait mettre l'ambiance. Le klaxon a dû chauffer...


Arrivés à Chaumot, c'est au tour de Sarah et Delphine de courir ensemble 15km. Le parcours est aussi très joli.

 
 

Ensuite liaison en voiture de 50km pour rejoindre l'hôtel à Auxerre. Encore une journée passée à vitesse grand V !

Pendant nos épreuves, les autres équipes ont aussi fait pleins d'épreuves. Quelques belles photos : Mickaël alias Bip Bip ou The Machine, Audrey alias Tout'Maig qui a fait du roller et vélo en tenant tête à pas mal de gars 😉
Aussi Marie alias Scratchette, Fred alias Tac, Cyril alias Tic...

 
 
 
 
 
 
 
 
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !