lundi 28 septembre 2015

Impérial Trail ou le dépaysement garanti 20/09/2015 !

Après avoir lu l’article de Loïc (lien) sur son Infernal Trail des Vosges, difficile de passer au récit de mon Impérial Trail court, même si ça rime !

Départ du 62km

Avant le départ !

Que peut-il se passer en 26km ? Et bien au final pleins de choses puisque je n’ai pas vu le temps passer !
Une déshydratation ? Presque. J’ai honte de l’avouer – ne m'engueulez pas je sais ce n’est pas bien – j’ai à peine bu 1 litre… Je devais être dromadaire dans une autre vie… Bon j’ai eu une migraine le soir, ça se paie les bêtises !
Se perdre ? Pas cette fois ! Le balisage était impeccable !
Se faire photographier 3 fois par la même photographe ? C’est fait et elle connaissait bien le parcours !
Se prendre les pieds dans des racines en descente ? Fait et avec le Style au 23ème kilomètre… Un joli roulé boulé (comme au judo) quelques dizaines de centimètres plus bas. J’ai fait très peur aux gars derrière qui m’ont vu m’envoler et plonger… J’adore le moment après l’atterrissage où tu es en vrac et tu te relèves précipitamment en disant tout va bien alors que tu ne sais même pas où ça va faire mal ! Bon en fait même pas mal, juste deux bleus !
Une montre Garmin qui enregistre toute la course ? Raté elle n’a pas aimé la chute !
Au final, 2h53 pour les 25,9km et 680mD+, 114/302 au scratch et 7ème vétérane sur 28.
Bravo à Vania qui fait 4ème vétérane. Elle s’approche du podium !


Et grosse pensée à nos 2 fous furieux qui ont fait et bien fait le 62km : Benoît et Claire !

Et le dimanche histoire de passer un bon moment dans l'esprit Course du Coeur, une participation avec Vania et 3 représentants de la Team Necker à la Val d’Orgienne : Run and Bike de 17km entre le Plessis-Pâté et Morsang-sur-Orge.

Ambiance Run and Bike
Superbe temps, parcours sympa, belle ambiance.
Des gars qui terminent premiers avec un pacer de choc en la personne d’Audrey et puis notre binôme 100% féminin qui termine les 17km en 1h25 et 5ème équipe féminine !
En conclusion un beau week-end sportif !

Les canaris étaient de sortie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !