lundi 12 septembre 2016

Rentrée 2016 en Gâtinais

En général, ma rentrée sportive se fait au Cul d'Enfer à Mondeville. Cette année, je n'aurai pas dérogé à la tradition même si la décision de participer a été prise la veille, faute à une douleur récalcitrante à mon petit coussin plantaire... Bref je n'ai pas abordé cette course dans les meilleures conditions mais très motivée pour le courir car le Grand Raid des Templiers approche... et contente d'avoir pu partager le trajet voiture aller avec Frédéric et Nico de Brunoy et d'entrainer Antoine alias Illustrator sur son deuxième trail !

Je sais... j'suis p'tite !

Antoine alias Illustrator prêt !
 
Bientôt le départ !

Grâce à un beau parcours, une belle ambiance, un beau soleil, j'ai terminé ce trail et entre le début et la fin j'ai... fait ce que j'ai pu... Bref ce sera mon édition la plus lente... mais je l'ai terminée debout et avec le sourire !

Grand sourire il ne reste que 10 mètres !

Ce trail sera suivi le week-end suivant par une virée aux 25 Bosses avec la Team Necker. Autant dire que c'est bonne humeur garantie ! Bon j'avais une petite responsabilité : emmener à bon port les marins et entiers !!!

La belle vue sur le massif des 3 Pignons


La Team tout sourire !
Allez une p'tite pause et pose !
La guide...
  
Mission accomplie facilement étant donné qu'ils étaient tous en pleine forme !!! 

On ne se moque... je fais ce que je peux..

C'est bon pour le moral ces sorties là. Et comme la Team Necker sait vivre, un pique-nique gargantuesque nous attendait ! Rien de tel pour être sur pieds illico !

ça fait du bien !
Que de bonnes choses ;)

La saison 3 de la Team Necker à la Course du Coeur s'annonce bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !