dimanche 11 décembre 2016

Courses de Novembre 2016

Comme je ne suis pas une menteuse, je cours partout et sur tout ! De la route et de l'herbe au programme de ce mois de novembre.

Dimanche 6 novembre c'était l'Ekiden de Paris avec une partie de la Team Necker. Belle ambiance, beau temps frais et belle perf malgré des imprévus de dernières minutes !


L'équipe se classe très bien : 679ème sur 1581 équipes classées en 3h27'02. Je fais mon meilleur temps sur un 5km alors que j'avais l'impression de me trainer car les Templiers étaient encore dans les jambes... : 23'47 !



Dimanche 27 novembre 2ème temps fort du mois : cette fois un cross avec L'Athletic Brunoy Club et les sensations ont été bonnes. J'ai tout donné malgré le froid et le fait de courir à 14h40... l'horaire n'a pas motivé les foules ! En tout cas belle ambiance de fin de course dans la tente !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !