dimanche 1 janvier 2017

A la poursuite du Père Noël à Bures 17/12/2017

Quand je ne suis pas à Bures pour me perdre… sur un parcours, je cours après le Père Noël !


Et oui j’y suis retournée dans le même état de « non fraicheur » que l’année dernière. L’Origole, 2 semaines avant, ont eu raison de mes guiboles : aucun jus ! Pourquoi y aller ? Et bien parce que l’ambiance est sympa, le parcours et surtout l’occasion de passer un bon moment avec les copines et les copains avant la petite coupure hivernale !


L’occasion aussi de dépoussiérer la tenue de Mère Noël !


Pas de difficulté particulière sur cette course sauf cette année un passage dans un brouillard à couper au couteau ! Le brouillard et la respiration je n’y voyais rien… Le chrono le même que l’année dernière : 1h14’40 , 188/277 au scratch et 18/64 en M1F.

Heureuse d’avoir pu passer un peu de temps avec Tac et TouteMaig ;)




Bravo à Vania, Laure et Adeline pour avoir accompagné et porté une joëlette !



Une fois de plus Maryse est 3ème M2F et se retrouve déclassée en 4ème… Va falloir songer à terminer 1ère ou 2ème pour ne plus vivre ça !!!

La Team Silca était bien représentée mais manquait son chef de file spirituel !

Conclusion : à l’année prochaine !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !