lundi 26 août 2019

La dernière du Cul d'Enfer 25/08/2019

Mondeville et son antenne de 33m : comme un phare en mer pour les habitués

Les organisateurs l'avaient annoncé : ce serait la dernière édition du trail du Cul d'Enfer et aussi de toutes les courses à Mondeville. Pas de retournement de situation c'était bien la dernière. Je tenais à être présente.
Avant de vous raconter cette dernière édition, j'avais envie de revenir sur mes différentes participations à Mondeville. Et oh surprise j'en ai retrouvé 10 soit 11 participations avec celle d'hier !!! Depuis 2010, j'ai participé une fois au Trail Découverte, 3 fois à la Course des Carrières longue et une fois au 10km, une fois aux Carrières by Night et 4 fois au Cul d'Enfer !

- 2015 :  http://carolinecourtpartout.blogspot.com/2015/09/le-cul-denfer-en-mode-patate-chaude.html
- 2016 : http://carolinecourtpartout.blogspot.com/2016/09/rentree-2016-en-gatinais.html 
- 2017 : http://carolinecourtpartout.blogspot.com/2017/07/une-petite-boucle-aux-carrieres-18062017.html
- 2018 : http://carolinecourtpartout.blogspot.com/2018/07/course-des-carrieres-et-fin-de-haricots.html
Beaucoup de souvenirs, de bonnes sensations et des galères !
En 2017, je fais un podium sur les Carrières 10km. En 2018 sur les Carrières format long je me fais une belle entorse (cheville gonflée, bleue...) au km15 et relie l'arrivée. Oh surprise je serai sur le podium malgré une fin plutôt "prudente"...

Echauffement au millieu des cultures
Comme je ne suis pas superstitieuse, je souhaitais courir cette dernière édition. Et je n'étais pas seule de Brunoy : Loïc, ayant participé au Challenge Vert 2019, voulait participer à cette dernière épreuve, Vania souhaitait juste trottiner tranquillement 1h30. Sur place, nous avons retrouvé 2 autres traileuses du club. Belle participation féminine !

Beau cliché de l'orgnisation


Malgré la chaleur, la course s'est bien passée. Juste à déplorer un vol plané, atterrissage sur le ventre à la manière d'une Marie-Pierre Casey 😂 à cause d'un satané cailloux qui dépassait ou à moins que ce soit à cause de ma foulée très aérienne... 😉 mais sans conséquence !


Loîc et les drôles de dames


Je termine en 2h27'57, au scratch 297/551 et 10/41 V1F. Pas si mal pour une fin d'été. L'Impérial Trail se prépare sereinement. Loïc fait un podium, Vania a fait une belle sortie et les copines du club ont fait une belle course.


5ème au scratch et 1er V1H !


Tout était là : le soleil, la chaleur, les champs, les chemins, la poussière, les bois, les rochers, le sable, les racines, l'antenne relais et beaucoup de coureurs heureux de courir là tout simplement.

Merci encore aux organisateurs pour ces belles courses en toute simplicité... mais à cause d'eux on aura la fesse molle à la fin de l'été !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !