dimanche 22 juillet 2018

Course des Carrières et fin de haricots ! (17 juin 2018)



Inscrite sur place à Mondeville pour ce trail déjà fait à plusieurs reprises. Dernier trail, normalement, avant le Tour des Glaciers de la Vanoise le 1er juillet. Le soleil est au rendez-vous . Je fais l'échauffement avec Vania, Claire et Loïc.


Vania va partir devant assez vite, moi j'essaye de trouver mon souffle, Claire et Loïc sont juste derrière. 
Tout se passe bien pour moi, j'avance, à l'aise, confiante, jusqu'à ba da boum... je me retrouve au sol... en sautant d'un rocher dans du sable ma cheville gauche à la récupération à vriller. Encore au sol, je jette immédiatement un oeil à ma cheville et c'est déjà tout gonflé. Un coureur m'aide à me relever et propose de m'accompagner en marchant jusqu'au prochain ravitaillement. Je me relève, je peux marcher et même trottiner. Je le remercie et repart. J'en suis au 15ème, il reste 7km. Je trottine puis court mais je suis hyper concentrée sur les appuis du pied gauche. Deux filles me doublent mais je m'en fous. Je veux arriver sans trop de dégâts.
Dès l'arrivée, je me fais strapper la cheville bien gonflée et un peu bleue !


Etant venue avec Vania, j'attends qu'elle monte sur le podium pour rentrer à la maison. Mais oh surprise on m'appelle sur le podium : 3ème V1F même en 2h29 (22km 530m D+). 


Si je n'étais pas tombée, j'aurais améliorer mon temps de 10 minutes environ mais ce n'est pas fait !!!
Bravo à Vania, Claire et Loïc !

 
Forcément inquiète et triste car je sais que je peux dire adieu à mon trail long de fin juin. Il va falloir attendre, être patiente et recommencer. Dans combien de temps ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !