mercredi 16 janvier 2019

Allez hop c'est reparti : 1er défi à Cernay (06/01/2019)

1er défi de l'année... mais un petit : 10km sur route. Petit mais pas forcément facile. Me voilà donc partie à Cernay avec Vania pour courir un 10 bornes. Cadre sympathique dans les Yvelines.

1er défi 1er dossard

En résumé, je vais en chier pendant 10 bornes ! Petites difficultés quelques faux plats montants puis descendants puis un passage de 800m dans un chemin herbeux. J'ai vite oublié le chrono et fais ma course à la sensation. C'est vite passé. Au final 49'56. Vania était arrivée depuis longtemps !
Vania me dit qu'elle fait un podium et je vais regarder son résultat. Elle est 2ème V1F. Je regarde le mien est surprise de chez surprise je suis 3ème sur 30V1F et 100ème sur 257 au scratch avec un chrono moyen moyen... Bref c'était bien pour pousser la machine. 

Avec notre copain le pingouin

Ai gagné une galette en ce jour d'Epiphanie

1er défi 1ère galette

Quelques fleurs aussi !

Podium avec Vania et un pingouin

Et une médaille en bois et pas en chocolat !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !