mardi 22 janvier 2019

La Sagittaire : Bain d'eau douce dans le Réveillon ? 20/01/2019


Comme une tortue : la tête dans les épaules

S'inscrire à cette course qui a lieu en janvier est la certitude d'en chier car  :

1) il y a toujours de la boue. La vraie question y en aura t'il beaucoup ?
2) il faut traverser le Réveillon. De quelle manière ?
  • sur le pont... comme tout le monde
  • en courant dans la rivière... c'est plus rare
  • en nageant... ça arrive exceptionnellement
3) elle s'intercale entre les cross et est un peu plus longue qu'un cross : 21,7km !


Encore souriantes...
Où est Charlie ?


Finalement il a fait froid (2°C au départ) mais pas de pluie. La boue est présente mais pas trop mais elle est très très voire trop collante. Elle ne voulait pas lâcher mes chaussures. Plusieurs fois, j'ai dû me battre avec elle car j'avais l'impression d'avoir des chaussures à bascule !!!
La rivière était toujours là aussi mais peu d'eau a priori mais en fonction des endroits on s'enfonçait plus ou moins.



J'ai eu de l'eau jusqu'en haut des cuisses. Le gars devant moi n'avançait pas, j'ai senti mes pieds rétrécir en sortant de cette foutue rivière glacée. C'était mieux qu'en 2013 ou j'avais dû me tenir à une corde pour avancer à cause du courant et de la hauteur d'eau.
Bref pas facile de reprendre une vitesse normale après ça. Chrono moins bon que l'année dernière... je m'en doutais un peu : 2h06'14, 253ème sur 420 au scratch et 15ème sur 36 en M1F. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !