mercredi 2 août 2023

L'Hivernale trail entre copines 29/01/2023

Rdv était pris depuis plusieurs mois pour l'Hivernale trail avec Steph alias Jupette. Départ d'un bon matin de janvier bien frisquet aux Etangs de Hollande en forêt de Rambouillzr. Un vrai trail d'hiver, bien froid. Le ciel était clair et le sable et les étangs en partie gelés... nous aussi 😀


Cela date un peu... j'ai encore traîné à faire ces compte-rendus et je n'ai plus tout en mémoire... si j'arrivais à les faire en live... Bref je me souviens que j'ai eu dû mal sur la fin à tenir le rythme... je manquais un peu de long mais heureusement la copine a ouvert la voix. A se rappeler pour l'année prochaine : faire un peu de long en hiver 😏.

Au final 24km 450mD+ en 2h31, 258/505 au scratch et 3/19 en M3F.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !