mardi 27 décembre 2022

La fin de la révolution 17,89 (16/10/2022)

La 17,89 est une course à laquelle de nombreux coureurs du club participent tous les ans. Mais malheureusement cette édition était la dernière. L'organisateur arrête et personne ne reprend. Dommage.

Après avoir encadré tous les Eveils garçons et filles, je devais enchaîner sur ma course sans trop de marge... Mais cela ne s'est pas passé comme prévu car une petite Eveil du groupe n'était pas à l'arrivée. Gros gros stress compréhensible du Papa et problème de communication entre les signaleurs et les organisateurs. Finalement elle n'était pas perdue mais prise en charge par un signaleur qui attendait sur le parcours... 

Jusqu'au dernier moment, je ne savais pas si je ferai la course. Je suis tout de même arrivée en pleurant sur la ligne de départ quelques minutes avant le coup de feu. Avec ce gros coup de stress, mes nerfs ont lâchés, la tension est retombée. Je suis donc partie, sans échauffement, et remontée à bloc ! J'aurai le duo Céline/Loïc en ligne de mire pendant toute la course. Et une fin de course à bloc en duel avec Lucie-Anne de Draveil !!!

Course sympa car il y avait des coureurs de l'ABC partout, des voisins, des supporters -grands et petits- partout, et même des photographes en haut de la Remonteru...

Je termine les 17,89km et 160m de D+ en 1h27 (mon meilleur chrono pour ma 5ème participation sur cette distance), 153/291ème et 1/8 M3F. 2ème podium de l'année !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !