vendredi 30 décembre 2022

Les drôles de dames à la Sans Raison 20/11/2022

Envie de participer à cette course solidaire et rejoindre la Team Hanna avec les coureurs du club, j'étais hésitante quant à la distance car cette année exceptionnellement l'organisation proposait un maratrail. Quelques hésitations mais après qu'Anne m'ait demandée de l'accompagner sur le 42 km, c'était tout décidé. Me voilà donc partie faire une préparation maratrail avec Anne mais aussi Céline. Grâce à elles, j'aurai fait les grosses séances bien longues et dures.


Un peu d'appréhension au départ de cette course car 42 km commence à être une belle distance et il peut de passer pleins de choses. Nous allons parcourir une bonne vingtaine de km à 4 puis Antoine va préférer bifurquer. Les 3 filles allons continuer notre bonhomme de chemins, bien régulières. Je vais grignoter un truc toutes les 45 minutes, et boire un verre sur le ravito mais ne remplirais pas ma poche à eau. Il ne fait pas trop froid malgré quelques gouttes. Le terrain n'est pas détrempé.

Nous allons finir à 3 sur un bon rythme ! Céline en avait encore sous la semelle et Anne a été bien régulière. Je me suis sentie bien, jamais dans le rouge. Belle course ! Nous terminons en 4h56, 148ème sur 212 au scratch et 1/7 M3F.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !