vendredi 30 décembre 2022

Une Mamie au cross de Lisses 27/11/2022

Une énième participation au cross de Lisses. La matinée a commencé par la fastidieuse installation de la tente du club. Puis accueil des jeunes athlètes et encadrement de l'échauffement des Eveils filles et garçons. Puis vint l'appel Visio WhatsApp sous la tente : je découvre Sylvain et son petit Camille. Je suis MAMIE 👵😂! Que d'émotions, pleurer, rire, tout en même temps.

Je vais courir après mais la tête est ailleurs 😊. Je vais essayer de suivre Céline mais en vain... même si avec une boucle de plus j'aurai peut-être recollé 😉. J'aurais quand même pu jouer un peu à Pac-Man mais il n'y avait vraiment pas beaucoup de participantes... Dommage ça manquait un peu d'ambiance. En tout cas, merci aux gars qui sont restés nous encourager jusqu'à la fin 🙏.

Je termine 18ème sur 29 et 1ère sur 2 M3F... 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !