lundi 12 février 2018

Début 2018 en version bain de boue !

Les semaines, les entrainements, les compétitions, les microbes passent et repassent... Depuis début janvier déjà trois courses et 2 rhumes : un trail et 2 cross !

14/01/2018 Cross de Cerny - Championnat départemental 91
Et on remet ça ! Déjà couru mi-novembre à Cerny, les conditions climatiques ne sont pas les mêmes, l'ambiance aussi ! Le soleil est de retour et il y a beaucoup plus de monde... et un meeting aérien.

 
 

La distance est de 6,2km. Je referai presque la même course : 32'01, 37ème/86 et 10ème/28. Qualifiée pour la suite du Championnat.

21/01/2018 Trail la Sagittaire
Trail en partie sur notre terrain d'entrainement le Bois de la Grange et le Mont Griffon avec une bonne partie du groupe trail de l'ABC.

  
Edition particulière car étant donné les débordement de rivière, pas de passage du Réveillon à pied mais par la passerelle... une première ! Il y avait vraiment trop d'eau et de courant. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait une course aussi longue (21,7km) et j'en ai chié dans les 3 derniers kilomètres, plats et plutôt monotones. Je la terminerai en 1h58'42, 126ème/324 et 6ème/21 M1F. Satisfaite car étant donné l'état du terrain - boue à volonté - je ne m'en sors pas si mal !!!

 

04/02/2018 Cross de Draveil - Championnat de cross suite : Régionaux Ouest


Ça devient un peu plus sérieux mais surtout la distance s'allonge et la boue s'intensifie ainsi que le froid et le vent...

 
 

Je suis enrhubée, sans voix, la trachée qui brûle. Je cours sans trop me poser de questions car ce n'est pas la grande forme. Je suis allée à mon rythme mais pas plus... et aucune relance. Super ambiance sur le parcours ! 7,3 km parcourus en 37'07, 86ème/163. Qualifiée initialement en individuel c'est finalement l'équipe qui sera entièrement qualifiée. Nous serons donc 6 filles au prochain cross à Cergy : 1/2 finale du Championnat de France ! A suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !