lundi 8 avril 2019

Cross de Clamart 02/02/2019

Pas de souvenirs mémorables de ce cross à Clamart pour les Régionaux Ouest. Mis à part une belle flaque d'eau dans les 300 premiers mètres qui m'auront permis de doubler une dizaine de filles qui ne voulaient pas se mouiller les pieds, le reste de la course a été sans surprise. Pas de dénivelé, pas de vitesse pour moi cet hiver... bref saison de cross à oublier !
Je cours les 6,61km en 34'49 et suis classée 110ème /140... évidemment pas qualifiée pour la suite.
Juste quelques photos en souvenirs :
 
Les Masters Féminines et un intrus !
Jambes bicolores
Pas jolie jolie dans l'effort...
La fameuse flaque du départ...
Je les ai achevées... je ne sais pas comment j'ai fait :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !