mercredi 10 avril 2019

La Griffon'Yerres ou un trail sur notre terrain de jeu 17/03/2019

Pour ma 4ème participation à la Griffon'Yerres, quelles seraient les conditions météorologiques ? L'édition 2018 ayant été particulièrement "marécageuse", à quoi s'attendre ? Jusqu'à 10 jours avant, pas une goutte d'eau ni un brin de boue sur les chemins, tout était sec !!! Finalement, quelques gouttes sont tombées la semaine précédente, histoire de corser un peu l'épreuve. Rien de bien méchant, juste de quoi bien tester notre proprioception sur quelques portions.
Pour ma part toujours pas la grande forme car après une journée de ski de fond 10 jours avant l'épreuve, je m'étais faite mal sans me rendre compte de la gravité de la blessure. Ca ressemblait une classique courbature mais qui ne partait pas...
Echauffement pré-course quasi nul car la matinée a commencé avec la casquette d'entraineur :



Puis à mon tour d'y aller mais là j'ai couru mais en sous régime car j'avais peur d'avoir mal surtout dans les descentes. Bref je ne suis jamais au top pour cette course...





Je termine 159/300 au scratch et 6/17 V1F en 2h32'59 mais surtout à retenir la super ambiance et la belle participation du club à cette course. A l'année prochaine...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !