lundi 19 octobre 2020

Corrida inattendue de Corbeil 03/10/2020

Ma prochaine sortie devait être la sortie club le 11/10 à Besançon : le trail long des Forts de Besançon mais c'était sans compter que l'Hôpital où je travaille allait proposer quelques dossards pour la Corrida de Corbeil. Finalement 5 jours avant la course, je reçois confirmation que j'ai un dossard pour un 10 bornes "route". 

Sans préparation particulière, je suis en forme mais j'ai la sensation d'être une imposture ! Il faut dire que les derniers jours ont été particulièrement chargés et fort en sensation. Une nouvelle carte à mon actif : celle de Présidente d'association et pas n'importe laquelle une qui me tient à coeur l'Athletic Brunoy Club. 

Garée à Pétaouchnok, je mets un peu de temps à rejoindre le stade, beaucoup à récupérer le dossard !!! Finalement je commence à m'échauffer seule car à la bourre. Le départ est dans 20 minutes. Je retrouve ceux du club sur la ligne de départ.



Et ça part vite, très vite, même masqué ! Je mets le frein à mains car je sais que je vais le payer. Je regarde ma montre sur les premiers kilomètres et comprend vite que je ne battrai mon 45'45". Alors au bout de 4km, j'abandonne la montre et continue à la sensation. Je garde juste une petit objectif en tête faire moins de 47'. Ce sera chose faite en 46'33". Je suis au scratch 276/383 et 1ère/9 M2F. Il y avait un sacré niveau...





Ne pouvant pas rester, j'ai goûté aux financiers d'Agnès et suis vite repartie. Je ne pensais même pas faire un podium sur un 10 bornes. 

Enfin en tant que membre du Comité d'Organisation d'un 10km, j'ai apprécié de pouvoir courir et connaît le travail derrière !!!

Et la petite cerise sur le gâteau est que je suis qualifiée pour le Championnat de France de 10km fin novembre. Epreuve déjà reportée avant le couvre-feu, va-t-elle être maintenue ? Bon encore quelques jours pour réfléchir ou à attendre l'annulation ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !