dimanche 18 octobre 2020

Enfin un dossard... pas si Infernal que ça 13/09/2020

Inscrite au début de l'été, j'y croyais sans y croire... Les semaines sont passées puis le compte à rebours a commencé. Arrivée tranquillement la veille en fin de matinée, nous avons pu prendre possession du mobile-home... vintage !!! Je n'ai jamais été dans un mobile-home aussi vieux 😂



Repas, repos, pause puis retrait des dossards en mode braquage, non pas de cagoule mais tous avec un masque. Déjà le soleil tape et demain ils annoncent encore un superbe soleil. 




Lever à 6h30, il fait frais mais on sait que ça ne va pas durer. Loïc et Nico courent depuis 3 heures du matin. Notre départ est à partir de 9h car avec en raison du Covid le départ va être donné par vague. Nous sommes là de bonne heure pour essayer de partir dans les premières vagues.









Cela part très vite... comme un cross. En plus avec le masque, j'étouffe littéralement sur 500 premiers mètres qui vont me sembler une éternité... Je prends ensuite mon rythme de croisière de vrai diésel heureux de courir dans les Vosges. C'est sauvage, c'est calme, apaisant. Mon rythme de course est à l'image de mon état d'esprit... cool. 

Très heureuse d'avoir pour recourir un trail en pleine nature, sous un beau soleil. C'était top. Je termine les 32km 1200m D+ en 4h11, 354/678 et 7/23M2F.



Vivement le prochain si tout va bien...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !