jeudi 22 octobre 2020

A l'assaut des Forts de Besançon 11/10/2020

Sortie club, trail reporté, attendu et tant redouté en cette année d'incertitudes, de peu de courses. Beaucoup de questions car je ne sais même plus à quand remonte mon dernier 50 km ou une telle distance...

Mais j'y vais confiante car en forme, heureuse d'aller m'aérer à Besançon même si le temps va filer vite. A peine arrivée, direction le village de la course pour récupérer le dossard et puis enchainer un tour dans Besançon et visiter le musée du Temps. Dans la capitale de l'horlogerie, cela aurait été dommage de ne pas y aller, en plus les musées étaient gratuits à l'occasion du trail.

Village de la course

Un dossard !

Arrière cour dans Besançon

Belle horloge qui cachait pleins de secrets !


Le tableau-horloge !


Les coureurs du 10 !

Belle brochette de l'ABC

Retour à la chambre de bonne heure car diner servi à 19h00 ! Pas le temps de trainer ! Soirée calme dans ces chambres d'étudiants ! 

Lever à 5h30 pour un départ à 7h30. Une fois encore je me suis battue avec ma poche à eau. Je l'ai à moitié renversée le matin dans la salle de bains... Arrivée sur place, il ne fait pas chaud et j'enfile ma superbe robe en sac poubelle ! La classe ! Mais... je n'ai pas froid. Un tout petit échauffement des chevilles et nous patientons dans le premier sas, chacun bien rangé sur son petit point orange... distanciation oblige !

Le soleil est encore couché... pas nous !

Et le départ est donné, nous attaquons au bout de 500m une belle montée. Je vais dérouler sans me mettre dans le rouge, je veux bien la finir. J'avance, les km avancent sans difficultés. Vers le milieu de la course, Aziz me rattrape et l'on va rester ensemble jusqu'à la fin. Il ne doit pas aller trop vite et moi un pacer cool ça me va bien. La pluie va tomber par intermittence sur la 2ème partie de la course. Ce sera parfois glissant mais pas dramatique. Malgré mes 7h35, le temps est passé vite. Encore une course faite en 2020, c'est top !

Je termine en 7h35'04", 553/696 et 13/21 M2F.



C'était une belle course, bien organisée avec une belle participation des athlètes de Brunoy. Vivement la prochaine !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !