mercredi 2 août 2023

Back to Verneuil sur Seine 19/02/2023


Qualifiée pour une 7ème participation à une demi-finale de cross mais bon je savais d'avance que ce serait encore un tour d'honneur... pas le niveau pour aller plus loin. Je serai là-bas dès le début afin d'encourager un jeune du club. J'aurai le temps de voir le parcours, profiter de cette belle ambiance de compétition.

Ce sera ma 3ème participation à un cross sur cette base de loisirs, c'est joli mais loin, très loin de Brunoy...


Ce sera une journée sans... pas en forme, fiévreuse. Bref je vais essayer de ne pas être ridicule, je veux quand même finir correctement et faire honneur au maillot du club.

Je parcourrai les 8km en 40'13 avec 87m de D+, serai 195/201 et 12/13 dans ma catégorie. Deux juniors filles seront qualifiées pour le Championnat de France. Heureuse de ranger les pointes 😄

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !