mercredi 2 août 2023

Cross joli mais... emmer... à Vert-le-Petit 05/02/2023

Bon j'ai dit parcours emmerdant... pour moi. Beaucoup trop plat donc à la ramasse pour la vitesse...

Les seules bosses étaient celles d'un parcours cross vélo et en plus ça m'a limite donné le mal de mer. Heureusement qu'on était nombreux et que l'ambiance était sympa :

Après ce qui était sympa était les étangs très jolis et la présence d'oies sur le parcours. Bon quand elles ont vu les fusées foncées sur elles, elles ont vite filé vers l'eau.

Je suis qualifiée mais nous ne serons plus très nombreuses à l'étape suivante. Anne a trébuché et jeté l'éponge après m'avoir fait une petite frayeur. Conclusion : 6.2km 19m de D+ pour 30'25, 101/132 et 9/13 M3F. Encore qualifiée mais de justesse...

Dernière chose : la nouvelle tente du club a résisté au vent violent pour sa première sortie. Ce n'était pas le cas de toutes dont une qui a fait plouf dans l'étang...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !