lundi 7 août 2023

Mon 4ème chêne d'antan 23/04/2023

Presqu'une classique chez nos amis de Draveil. Une belle course à proximité au printemps avec une belle délégation de l'Atheltic Brunoy Club.

Le buffet d'après course chez Janiaud n'y est pas pour rien ! Ce sera un semi humide de printemps car l'échauffement sera un peu arrosée et le début de la seconde boucle aussi. Je vais courir ce semi avec Céline sur presque toute la course. Cela m'aura bien aidé.

Ce sera mon meilleur chrono pour cette quatrième participation malgré un mauvais choix de pneu... j'avais pris des chaussures route mais sans compter la pluie qui allait rendre glissant certains passages.

Quatrième participation, meilleur chrono et premier podium par catégorie !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !