dimanche 10 avril 2016

J0 Course du Coeur 2016

En ce matin du mercredi 30 mars, quelle surprise de se dire que c'est le jour du départ de cette superbe aventure. Des mois d'attente, de préparation, d'excitation et j'y suis !

J'ai essayé de partir "minimaliste"...

Direction Necker. Nous nous retrouvons tous pour un déjeuner, terminer les dernières caisses :

Pique-nique à Plein Ciel
Trousses de secours, roadbook...

Les voitures sont déjà arrivées la veille. Elles sont toutes belles et propres. Pas sûr que ça dure...

Voitures floquées sous la pluie !
La voiture des C est prête.

L'excitation est à son comble :

ça chahute !

Il est 16h30, l'heure de quitter Necker pour nous rendre Place Joffre, sous la pluie...

Les licornes attendent patiemment !

Nous sommes presque les premiers. Pas difficile car nous devons être les plus proches !


Petit à petit la place s'emplit mais il pleut toujours... L'attente va être longue jusqu'au départ du pré-prologue à 19h. Les proches, les collègues, les soutiens sont là pour nous souhaiter bonne route et pour certains courir quelques kilomètres entre la Place Joffre et Notre-Dame de Paris. Laurent me fera la surprise d'être là, je croiserai aussi Vincent de Brunoy venu soutenir son équipe Silca !

Avec Fred notre parrain de la 1ère édition !
Photo officiel de l'équipe

Laurent et Lili tout sourire !

La Team Necker et les Prologueurs : Mélanie, Amélie...

Ah Vincent qu'est-ce que tu fais là ???
Le Pré-prologue : les petits hommes verts en action !

Ensuite tout va s'enchainer, départ du prologue à 20h30. Je ne cours pas, je prends le volant de la voiture C direction Notre-Dame pour se garer à proximité du bd Saint-Germain. Place Maubert, j'attendrai dans la voiture avec Florence avec qui nous allons papoter un bon moment !

Anne et Mélanie tout sourire !

Prologueurs arrivés c'est déjà le départ de la première épreuve : épreuve fille à roller ! J'apercevrai furtivement Jupette passer comme une fusée !

Où est le dossard ???

La voiture C part en direction du parvis du Château de Vincennes. Le capitaine va commencer à courir à 22h30 la première étape course à pied. Il est en forme et a enfilé le kilt !
Pour les C, il serait peut-être temps de manger et de prendre la route pour aller à l'hôtel à Dammarie-les-Lys. Ça commence fort : couchée à 1h où je ne vais pas arriver à m'endormir avant 1 ou 2 heures !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !