dimanche 16 avril 2017

Course du Coeur J2 (vendredi 31 mars 2017)

Départ d'Auxerre pour Aloxe Corton siège d'une étape bien sympathique intitulée "Vive les greffés". Bon c'est tout de même la Route des Grands Crus !!!

Marina et Anne vont arriver comme des flèches dans le château dans une super ambiance !


Je vais ensuite courir avec un(e) greffé(e) tiré(e) au sort. Ce sera Gisèle, un petit bout de femme... du même gabarit que moi !!! Nous allons papoter pendant 4km au milieu des vignes.


Les paysages sont superbes.


L'ambiance est super sympa. Arrivées à Savigny-lès-Beaune, de nombreux enfants nous attendent pour terminer avec nous jusqu'au château ! Ambiance de folie !

 
 

Ensuite direction Argilly pour déjeuner... enfin essayer de manger quelque chose... car après quelques crudités et de nombreuses dizaines de minutes nous réussissons à avoir l'équivalent de 2 cuillères à soupe d'une sorte de gratin de pomme de terre saucisse indigeste...

 

Cyril se prépare pour l'épreuve de vélo.


Je suis un peu stressée car je vais prendre le volant et essayer de le suivre. Suivre un coureur je gère mais un écureuil lancé à 40km/h dans les villages ça va être chaud...

 

Les 29km vont passer à un rythme d'enfer...Tic est en forme ! Il termine 2ème derrière Renault !

 

L'épreuve suivante est un Bike&Duathlon. A l'inscription, petit coup de stress car on nous demande une carte Switch. Introuvable... Tic va pédaler les 11 premiers kilomètres et Antoine qui a été déposé par une autre voiture va continuer par 6km de vélo puis 3km de course à pied. C'est une première pour Antoine et il va s'éclater !

 

Juste dommage que sur la partie vélo une autre équipe ne nous ait pas laissé le suivre. Les garçons terminent 2ème derrière Total ! La classe !


Il faut ensuite vite partir pour Dole où nous attend une épreuve d'aviron virtuelle : 2000m à parcourir à 8 ! Sympa mais très bruyant...

 
 

Ce qui est sympa c'est que nous sommes tous ensemble :

 
Direction Macon pour le repas. Pas de chambre pour nous car c'est à notre tour de courir la nuit... Du coup je vais squatter les toilettes femmes et faire un brin de toilette !
Rendez-vous à 23h30 à Perrex pour l'étape de Camille.




 

Avec du retard l'animation à la salle des fêtes commence. Camille est là, les greffés sont là mais fatigués. Affand va encore cette année sortir sa guitare... De supers gâteaux ont été faits par les habitants. Excellent ! L'étape Perrex-Vonnas est annulée. Nous faisons la liaison en voiture. Nous sommes déjà le 1er avril !

Et aussi pendant cette journée :

 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !