lundi 25 juillet 2022

La Sagittaire sous le signe du Poisson 30/01/2022

Normalement je ne devais pas faire cette course mais le COVID en a décidé autrement. Sur l'autoroute, nous avons fait demi-tour. Week-end en Touraine annulé parce que la copine a attrapé le COVID. Retour maison.

5ème participation à la Sagittaire. Toujours la même question : le niveau d'eau du Réveillon. J'ai déjà eu beaucoup... presqu'à nager, beaucoup trop... donc passage obligatoire sur le pont et pas beaucoup... comme cette année.

La course aurait pu se dérouler normalement. Le démarrage toujours un peu compliqué pour moi mais après le passage du Griffon et vers le 8ème km je commençais à bien me sentir, à avoir des ailes, à commencer à doubler quelques concurrents. Quand une foutue racine s'est mise en travers... Enorme vol plané... enfin pas longtemps 😂 car la gravité et tout ce qui va avec 😉. L'atterrissage a été violent. Je me relève rapidement, serre les dents mais j'ai mal au genou. Je recours de suite car sinon le genou va gonfler et ça va être pire. Ca m'a coupé les jambes... Tous ceux que j'avais doublé me repassent devant... Je n'ai qu'une chose en tête : la séance de cryothérapie dans le Réveillon. Je ne l'ai jamais attendu avec autant d'impatience 😁. Je patientrai environ 10km. 

Je termine pas trop mal mais un peu déçue d'avoir perdu du temps bêtement. Je termine en 2h01, 178ème sur 357 et 5ème M3F /21. J'avais fait 3 minutes de moins en 2018... sans gamelle ! A refaire en levant bien les pieds !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !