mercredi 27 juillet 2022

Tous les chemins mènent à Rome 27/03/2022

Départ de Paris le samedi matin pour Rome. 


Installation puis direction retrait du dossard à l'autre bout de la ville en bus. Et puis n'oublions pas la première et excellente pizza !









Un marathon, bel objectif quand il est bien préparé. Tout est dit... Les cross, le ski, les compétitions des enfants, la Griffon'Yerres autant de sorties que je n'ai pas faites et mon marathon à Rome s'est bel et bien transformé en week-end touristique à Rome. 

Avec Vania comme guide, nous nous sommes laissés porter. De l'appartement près du Vatican, nous sommes allés à pied rejoindre le départ mais malheureusement nous avons dû marcher 6km et mis 1h10... bref j'ai presque fait un départ lancé.




Dès les premiers kilomètres, je vais sentir que je ne referai pas les 3h43 de 2018 à Sénart... et que je n'ai aucune envie de me dépasser... Je vais subir ce marathon et même marcher parfois... la grande classe. La seule chose positive est que j'ai eu le temps de regarder ce qu'il y avait tout autour de moi et ai pu profiter de la super ambiance !


Finalement je le bouclerai en 4h05'27, 2746ème sur 5488 et 59ème sur 253 dans ma catégorie. Vivement les trails 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !