jeudi 28 juillet 2022

Le retour des Interclubs 24/04/2022


Trois ans se sont écoulés depuis la dernière édition des Interclubs. C'est donc avec un peu de fébrilité que tout le monde attend cette compétition pas comme les autres. Beaucoup de jeunes sont placés sur des épreuves mais comme chaque fois certaines épreuves ne remportent pas de succès auprès des jeunes athlètes 😉. Me voici donc placés sur le 3000m. J'ai laissé le 1500m à Céline 😊. Comme d'habitude, pas de préparation... Je ferai au mieux. 
Au final, nous serons 4 coureuses alors qu'avec la participation de 5 clubs et 2 athlètes par épreuves, nous aurions pu être 10. Un peu dommage pour la motivation. Agnès est avec moi, il y a aussi Lucie-Anne avec qui j'avais fait connaissance lors d'un cross et une 4ème que je ne connais pas. Nous voilà parties, comme prévu Agnès est en tête. Comme d'habitude, je ne peux tout donner au départ. Après une petite mise en route, me voilà 3ème et je me rapproche tout doucement de Lucie-Anne. Je l'ai en ligne de mire et aimerait bien la doubler ce que je vais tenter et réussir dans la dernière ligne droite ! Agnès termine en 12'42", moi en 13'13"19 (et 420 points), Lucie-Anne en 13'14"57. Je ne ferai pas ça tous les jours. Place aux jeunes.








Une très belle édition où nous terminons 2ème derrière Saint-Michel avec 27380 points, un record.

Toutes les photos : ici

Résultats complets : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !