lundi 25 juillet 2022

Les LIFA de cross à Chessy 20/02/2022

Après l'hippodrome, direction Disney ou un peu à côté dans un parc avec des arbres remarquables pour la demi finale des Championnat de cross :





La distance s'allonge à chaque fois. Cette fois ce sera 8.2km et 89m de D+, ça commence à me correspondre un peu plus mais le niveau est de plus en plus élévé. Je sais d'avance que je ne serai pas qualifiée mais je vais tout donner pour l'honneur (comme le prouve la photo d'arrivée). Je vais même réussir à devancer un peu Céline de quelques secondes !!!


Au final 42'32, je suis classée 185/226 au scratch. Fin pour moi et heureuse que ça s'arrête. Envie de passer à la suite ! Rdv en fin d'année pour ressortir les pointes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !