jeudi 28 juillet 2022

Un semi au printemps autour du Chêne d'Antan 17/04/2022

Encore une course du challenge Nature de l'Essonne. Cette fois la distance va être plus longue. Je l'ai déjà faite à plusieurs reprises et je sais que même si le semi est en forêt, c'est très roulant et qu'on court à fond tout le temps !

Je n'y serai pas seule, une grosse participation du club est prévue. La course se dérouler super bien, sous un très beau ciel bleu. J'ai fait ce que j'avais à faire et n'avais aucun regret à l'arrivée.




La petite anecdote: pour une fois ce n'est pas moi qui gagne quelque chose mais  Laurent qui a gagné un VTT 😂

Je parcours les 21,1km et 71m de D+ en 1h46'32, 83ème sur 165 au scratch et 5ème sur 7 dans ma catégorie. Il est à noter que cette année sur toutes les courses du coin le nombre de participants est en baisse nette. Le COVID est passé par là...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !