jeudi 8 février 2024

Bilan 2024

2023, la continuité sportive. Un fleuve presque tranquille... Même nombre de kilomètres en course à pied, en VAE et VTT qu'en 2022.

 2331 km en 2023 contre 2309 en 2022. 


Même nombre de dossards : encore 23 en 2023 et 650km en course. 23 dossards dont 3 sur route, 5 en cross et le reste dans la nature.

- Côté perf, côté route : participation à 2 semi marathons (Poitiers et Montbéliard), un 10km sur l'Ekiden de Montgeron. Qualifiée au championnat de France de semi à Montbéliard mais un manque de prépa après l'éprouvant trail du Galibier et un petit virus du covid qui trainait encore seront à l'origine d'un bon naufrage...

- Côté podium, mon objectif d'un par an tient bon. Cette année, je suis même montée 4 fois sur la boite : à la Griffon'Yerres, au Tacot et la Renarde, au Four à Chaux et à la Grande Ourcq. Et 7 courses où je suis dans les 3 premières de ma catégorie. 

- L'anecdote de l'année est le départ manqué au trail 14-18 à Remirmont dans les Vosges fin décembre : erreur de GPS d'un des coureurs 😂. 

- Émotionnellement la mort de Friska m'aura beaucoup affectée 😢... Le départ de Vania aura aussi un peu perturbé mes entraînements. Ainsi va la vie, CARPE DIEM


2024 sera une année olympique donc une année "marathon" : 2 marathons programmés : un au "Clair de Lune" à Annecy en mai et un Pour Tous le 10/08/2024 sur les traces des champions, et évidemment des trails : Les Gendarmes et les Voleurs, le Grand Duc (moyen) et puis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !