mardi 13 février 2024

La Sagittaire en Verseau 21/01/2024

Initialement programmée en novembre, cette course de novembre est devenue une course de janvier mais est restée la Sagittaire ! C'est une course où il faut courir presque 4 km pour rejoindre le départ depuis le gymnase d'arrivée et où la question traditionnelle, traversée du Réveillon à pied ou pas ? Cette année ce sera sans car il fait trop froid (il gèle) et trop de débit. Inscrite quelques jours avant, je savais que je ferais cette course en mode dégrisement... car fête des 50 ans de Nico... Effectivement après seulement 3 heures, Anne et Fred étaient bien devant la maison et Benoît sur le chemin. 

Je ferai la course sans excès de vitesse, Anne à mes côtés, va me motiver à ne rien lâcher. Je vais avoir un gros coup d'angoisse au niveau du club canin de Villecresnes. Trop de souvenirs dans ces lieux avec ma Friska, trop d'émotions qui vont me submerger. Il me faudra un peu de temps pour revenir au niveau d'Anne. Après ce sera elle qui aura un coup de moins vers la fin. Une belle course pour maintenir la forme pendant l'hiver ! Contrat rempli et pas de chute malgré le verglas présent tout le long de la course. On aura même eu droit aux encouragements de Tom sur le Griffon et la côte des gammes !!!

Je termine les 21.92km et 211m de D+ en 2h09',  302ème sur 473 au scratch et 6/20 M3F.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !