mardi 13 février 2024

Un cross sinon rien aux Ulis 15/01/2024

Cette année est un peu particulière car je sais à l'avance que je ne serai pas disponible pour le tour prochain. Alors ce sera le premier et dernier mais j'ai quand même envie de tout donner et puis j'y vais aussi dès le samedi après-midi pour accompagner quelques Eveils de mon groupe.




Et ils ne seront pas déçus du voyage car les conditions sont bien... merdiques : froid (il gèle dans la journée, tout est un peu blanc car soupoudré de neige et pire encore la boue apparait avec le piétinement... Ce sera un carnage avec les couses enfants. Beaucoup vont perdre une chaussure au mieux ou pire parfois les 2 ! J'espère qu'ils ne seront pas dégoûtés
 à vie 😂

Le dimanche les conditions finalement seront meilleures. Comme il va vraiment geler, il n'y aura pas de boue, le terrain sera dur et le passage merdique sera détourné. J'aurai de bonnes sensations mais dommage qu'il n'y ait pas plus de participantes pour se motiver à davantage avancer car malheureusement dès la 2ème boucle de grands espaces et peu de filles à aller chercher. Il y en a une cependant que j'ai collé en montée et qui sous la pression n'a pas assez levé les pieds !!! Merci à Tom pour l'avoir aidée.



Je termine les 6,25km en 33'33 soit 4ème M3F sur 7 et 38/62 au scratch TCF. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !