mardi 13 février 2024

L'IUT en hiver 03/02/2024

Non je ne retourne pas à l'école mais plutôt dans les rues et ruelles d'Issy-les-Moulineaux. Un trail urbain avec au programme à 20h30 : le format XL 24km et 350m de D+ environ.

Arrivée cool avec Fred, Anne et Phil vers 18h00 à Issy. Garée à proximité du gymnase, retrait des dossards puis recherche d'un endroit pour manger dans l'idéal un plat de pâtes. Nous tentons dans le premier resto et y restons. Chez Nénette propose un plat de coquillettes aux truffes. Fred n'est pas chaud et prend juste un fromage blanc avec du miel, Anne hésite mais cède. Les pâtes sont bonnes et pas trop grasses.

19h45 direction le gymnase pour se changer, remplir la poche à eau. Tout est bien organisé. Quelques tours d'échauffement sur le stade et puis c'est rapidement l'heure du départ. Fred s'est placé devant et part vite, Phil aussi part vite. Je reste avec Anne, on y va de manière soutenue mais gérons. Il y a au début pas mal de plat, ça tourne à gauche, à droite, à droite, à gauche puis ça monte, ça monte, ça descend... bref pas le temps de s'ennuyer. A un moment donné, je pense encore parler à Anne et là je me rends compte que je suis en train de parler à une autre fille 😂. Anne m'avouera après, m'avoir entendu parler à cette fille et bien rire bien qu'elle commençait à être dans le dur.

A un moment donné de grands espaces devant moi et derrière mais finalement qui vont se remplir car les autres courses format S et M vont partager notre parcours, ça mettra un peu de vie mais pas forcément de vitesse car je ne vais faire que doubler... l'impression d'aller hyper vite.

L'arrivée surprend car l'arche est installée dans le gymnase et pour l'atteindre il faut descendre en courant les gradins !!!

Je retrouve Phil et Fred puis Anne un peu plus tard dans les vestiaires. Ses coquillettes ont fait le yoyo et ont décidé de ne pas rester... 

Montagnes russes parcourues en 2h14, 112/191 au scratch et 3ème M3F sur 9 à la louche car pas de classement par catégorie, juste les scratchs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à mettre un petit mot !